The Arcanium Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Steampunk-Fantasy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connor Attano

Aller en bas 
+2
Graves Harrison
Connor Attano
6 participants
AuteurMessage
Connor Attano

Connor Attano


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: Inconnu
Métier: Assassin indépendant... en quelque sorte
Magilith/pouvoir: Téléportation a courte distance

Connor Attano Empty
MessageSujet: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:55

Prénom et nom : Il se fait appeler Connor Attano, mais ce n'est pas sa vraie identité. Il s'agit en fait de noms qu'il a lu dans des livres et qu'il a décidé de porter.

Surnom : Spectre

Age : Indéterminé

Sexe : Il n'y pense même pas

Métier/profession : Difficile a dire. Il tue sans sourciller mais ne vend pas pour autant ses services. Une sorte d'assassin indépendant.

Histoire :

Il est difficile de déterminer précisément l'histoire du Spectre, car si son enfance est retracable, ce qui lui est arrivé jusqu’à sa récente réapparition en ville reste un mystère. Ce dont on est sur, c'est qu'il a grandi a Nexus et a bénéficié d'une scolarité assidue a l'école du quartier résidentiel malgré la marque gravée sur sa main gauche, qu'il dissimulait sous une paire de gants. Élève bagarreur et chahuteur, il n'aimait pas les cours, mais ses parents le forçaient a y aller chaque jour, et le dimanche, c'est un professeur particulier qui se déplaçait jusqu'au manoir familial. Il n'avait donc aucune minute de repos, pas un seul instant a lui. Seule la nuit lui permettait de souffler un peu. Cette vie lui pesait, et petit a petit, il commença a se murer dans le silence vis-a-vis de ses parents. Puis vint l'adolescence, et le début des vrais ennuis.

Ses parents avaient toujours banni le sujet de son stigmate dans leurs conversations, alors lorsqu'il vit un matin en se levant que la marque de sa main luisait d'une lueur bleue parsemée de reflets jaunes, il n'osa rien dire a personne et garda cela pour lui, ne sachant pas ce que ça signifiait. Comme tous les jours, il prit le chemin de l'école en compagnie d'autres enfants, et au hasard d'un geste en apparence anodin de sa main, se retrouva six mètres plus haut, sur un toit en équilibre instable sur le rebord. En bas, ses amis le cherchaient des yeux, l'ayant vu soudainement disparaitre devant eux. Du haut de son perchoir, il appela ses camarades, tout sourire. Cette expérience l'avait amusé, mais pas les autres enfants qui prirent la fuite en hurlant a la sorcellerie, ayant deviné que leur ami était un Stigmatisé. Connor parvint a redescendre et continua vers l'école, déçu de leur réaction. La journée fut insupportable pour lui. Tous les élèves avaient appris sa nature, et le regardaient d'un œil inquisiteur, comme s'il allait leur jeter un sort.

Mais c'est a la sortie des cours que le pire eut lieu. Sur le chemin du retour, il se retrouva encerclé par une bande d'enfants, dont faisaient partie ses anciens camarades. Il fut alors roué de coups, traité de progéniture du diable, et insulté de toutes sortes d'autres noms. L'un de ses bourreaux lui renversa une bouteille d'huile sur le visage, et craqua une allumette avant d'y mettre le feu et de s'enfuir en courant, imité par le reste de la bande.

Il serait mort sans l'intervention d'un vieillard qui passait par la. Il parvint a éteindre les flammes qui dévoraient le visage de Connor et le ramena chez ses parents a l'aide d'un médecin qui l'examina et conclut que la moitié haute de son visage ne retrouverait jamais son apparence normale et qu'il garderait les cicatrices toute sa vie. Les jours passèrent, et il restait toujours alité. Ses parents lui apportaient sa nourriture dans sa chambre. Il n'avait plus prononcé le moindre mot depuis l'incident, et se contentait de fixer constamment la fenêtre de sa chambre.

Un matin, alors que son père montait pour lui apporter son petit-déjeuner, il put constater que son fils avait disparu corps et biens, et ne fut jamais retrouvé malgré les recherches entreprises. Depuis, ses parents sont morts tous les deux, le chagrin les ayant emportés plus vite que prévu, et plus personne a Nexus ne se souvient de ce jeune garçon défiguré. Mais lui n'a pas oublié.


Caractère : Silencieux comme une tombe, rares sont les personnes encore en vie a avoir un jour entendu le son de sa voix. Il suit un objectif bien précis, dont il est le seul a connaitre les tenants et aboutissants. S'il doit tuer, il le fait de sang-froid sans même un regard pour sa victime. Il ne pense jamais a ses parents, considérant qu'ils l'ont abandonné.

Description physique : La première chose qui frappe chez Connor, c'est son masque qui rappelle une tête de mort et qui sert a cacher son visage brulé. On remarque aussi qu'il est plutôt grand et bien bâti. Coté vestimentaire, il porte un ensemble noir classique sans fioriture : Pantalon, veste, une paire de bottes, et un long manteau dans un ton vert très sombre muni d'une capuche. Il dispose aussi d'une épaisse ceinture a la taille garnie de sacoches.

Signe distinctif : Son masque très particulier.

Arme, pouvoir, ou Magilith possédé : En tant que Stigmatisé, il est capable de se téléporter instantanément a une distance de dix mètres maximum, aussi bien en longueur qu'en hauteur, en pointant sa main vers l'endroit qu'il souhaite atteindre. Cependant, après chaque téléportation, la marque sur sa main perd en intensité lumineuse. Si elle ne brille plus, il ne peut plus utiliser son pouvoir, et doit attendre quelques instants.

Son masque quant a lui, en acier tout a fait classique, est muni d'un dispositif de zoom sur la lentille droite. Son armement se compose d'une épée rétractable en acier, dont la lame se plie en deux pour se loger dans le manche, ainsi qu'une arbalète de poing.

Groupe : Stigmatisé


Avatar utilisé : Corvo Attano (Tiré du jeu vidéo "Dishonored")

Votre age IRL : Toujours 24 ans

Comment avez-vous connu le forum? : lol!

Revenir en haut Aller en bas
Graves Harrison
Admin
Graves Harrison


Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:00

Bon, je : M'AUTO-VALIDE!

Et j'en profite pour inaugurer un smiley officiel de validation tiens. Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
Thunder Reese

Thunder Reese


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2013

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:01

hann très très joli kit bannière Very Happy
et le perso, sombre à souhait!
moi je vous l'dis les filles, arrêtez de leur faire peur, sinon le prochain va se ramener en scaphandre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Graves Harrison
Admin
Graves Harrison


Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:06

Merci miss, Very Happy mais faut dire qu'avec des images comme ça , c'est tout de suite beaucoup plus simple, presque pas de travail a faire sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
Aurora Graves

Aurora Graves


Messages : 148
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: 28
Métier: Diseuse de bonne aventure
Magilith/pouvoir:

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:12

** Alors moi je dis : J'adoreeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Ward

Evelyn Ward


Messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: 36
Métier: Scientifique à l'ArcanaCorp
Magilith/pouvoir: Télékinésie ( don caché)

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:39

Génial Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thorne

Emily Thorne


Messages : 203
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: 29 ans
Métier: multiple
Magilith/pouvoir: aucun

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:33

Popcorn dis je coyais qu on pouvait pas etre stigmatisé et possedé une magilith ?

Aurora tu as de la concurrence ?


scratch c est toi le boucher de Nexus?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Reese

Thunder Reese


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2013

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:41

lol m'est avis que notre cher administrateur voulait éviter d'avoir des joueurs surpuissants^^ avec pouvoirs de stigmatisés et en plus des magiliths Very Happy
qu'il faut un peu partager les forces

mais qu'en l'occurrence, comme s'est son perso, je doute qu'il abuse de ses pouvoirs loll
perso ça ne me dérange pas ^^
par contre avec le temps, et les rp qui vont compléter le back de nos persos, je suppose qu'il sera possible d'acquérir de ces objets.

Après tout, ils font partie du back et ce serait dommage de s'en priver I love you
mais tout avoir d'un coup, ça enlève aussi le charme du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graves Harrison
Admin
Graves Harrison


Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:47

Vous faites fausse route mesdames, Connor ne dispose d'aucun Magilith. Very Happy

Son équipement est certes poussé technologiquement, mais rien qu'un créateur doué ne puisse pas faire, comme notre Joconde par exemple.

J'allais pas transgresser mes propres règles quand même, c'est pas sérieux. DSK1
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
Thunder Reese

Thunder Reese


Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2013

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:49

ha ouais ben tiens ça m'apprendre à défendre ta croûte! Tape
Revenir en haut Aller en bas
Graves Harrison
Admin
Graves Harrison


Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:50

Maieuh... Ninja Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
Emily Thorne

Emily Thorne


Messages : 203
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: 29 ans
Métier: multiple
Magilith/pouvoir: aucun

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:52

Thunder je comprend le principe Wink et la limite du truc ... je me posais juste la question

ha Graves autant pour moi alors ... mais tu l as écris quelque part cette règle au faite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graves Harrison
Admin
Graves Harrison


Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:54

Euh, dans la description des groupes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Connor Attano Empty
MessageSujet: Re: Connor Attano   Connor Attano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Attano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Chronicles :: Présentations :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: