The Arcanium Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Steampunk-Fantasy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Autour de Monalisa

Aller en bas 
AuteurMessage
MonaLisa Chester

MonaLisa Chester


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

Autour de Monalisa Empty
MessageSujet: Autour de Monalisa   Autour de Monalisa I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:28

Autour de Monalisa Maggie10
(Maggie Smith)



Voici ma grand-mère, Maggie Chester, une grande dame qui habite le manoir Chester dans le quartier résidentiel réservé aux nantis de la ville.
Elle est déjà très âgée, et je dois faire attention à elle.
Pourtant elle garde toute sa lucidité et j'aime toujours autant quand elle me raconte des histoires, de ces voyages que faisaient mes parents, avant. Et quand elle me parle des inventions de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
MonaLisa Chester

MonaLisa Chester


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

Autour de Monalisa Empty
MessageSujet: Re: Autour de Monalisa   Autour de Monalisa I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:34

Autour de Monalisa Rupert10


Voici Jimmy Connor, un irlandais dont la famille s'est installée dans le quartier et qui s'est pris d'un trop vif intérêt pour mes expériences.
J'en ai donc fait mon disciple, parce qu'il ne m'a pas vraiment laissé le choix.
Casse-pied celui-là! grr!

Mais bon, je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MonaLisa Chester

MonaLisa Chester


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

Autour de Monalisa Empty
MessageSujet: Re: Autour de Monalisa   Autour de Monalisa I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:49

Autour de Monalisa Harfan11

Voici Plume, ma petite merveille, un présent de ma grand-mère. Je l'ai depuis que j'ai eu seize ans et je lui ai appris quelques petits tours. Elle est un peu capricieuse, mais parfaitement apprivoisée, toujours très calme et discrète. Même quand elle vole et c'est là où elle révèle toute sa beauté. Comme quand la neige tombe, vous n'entendrez aucun son. La harfang des neiges étant en vol, parfaitement silencieuce.
Revenir en haut Aller en bas
MonaLisa Chester

MonaLisa Chester


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

Autour de Monalisa Empty
MessageSujet: Re: Autour de Monalisa   Autour de Monalisa I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:01

Silver et les Argonautes

Autour de Monalisa Silver10

Chef du Gang des A l'envers !
(appelation contrôlée MLC)


Nom et prénom inconnus
Surnom: Sylver, Boss

Caractère: Silver possède un don inné pour diriger les hommes. Respecté des siens, il mène ses héros comme il aime bien les appeler, avec une volonté de fer. Il a son propre sens de la justice et un charisme qui sait le faire aimer de tous. Mais attention à ne pas abuser de ses faveurs, car autant il aime jouer les justiciers, autant quand il n’est pas d’accord, il se montre d’une froide intransigeance.

Histoire:
c'est un enfant des bas fonds qui s'est toujours démerdé tout seul.


Le Gang
De passé inconnu, nul ne connait son véritable nom. Pour tous, il est Silver, chef du Gang des Argonautes. Leur signe distinctif : un A inversé qu’ils se tatouent sur le corps.
Leurs objectifs, obtenir la suprématie sur tous les « territoires inondés » et peut-être plus.
Organisés, armés, forts, on dit qu’ils recrutent volontiers des stigmatisés pour servir leurs objectifs
On dit aussi qu’ils n’hésitent pas à tuer mais qu’ils sont très appréciés des habitants de ces quartiers qu’ils protègent contre les autres gangs. Craints de la milice, ils sont très hostiles à tous leurs représentants et n’hésitent pas à tirer à vue s’ils en voient débarquer chez eux. Ils ont leurs propres lois et règlent leurs comptes sans avoir besoin de quiconque.

Avatar: Jason Momoa (comme Jason et les Argonautes :-D )






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Monalisa Empty
MessageSujet: Re: Autour de Monalisa   Autour de Monalisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Monalisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Chronicles :: Présentations :: PNJ et roles a pourvoir-
Sauter vers: