The Arcanium Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Steampunk-Fantasy
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emily Thorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Thorne

Emily Thorne


Messages : 203
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: 29 ans
Métier: multiple
Magilith/pouvoir: aucun

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeLun 22 Avr - 1:01


Emily Thorne POPPY-MONTGOMERY-350

Prénom et nom : Emily Thorne

Surnom :  Emy (pour les intimes)

Age : 29 ans

Sexe : quand l occasion se présente

Métier/profession :  voleuse , arnaqueuse , intermédiaire

Histoire : Au printemps de l'an 1806 , un bébé de quelques jours est amené a l'orphelinat de la Trinité tenu par des sœurs. De Parents inconnus , l'enfant est prénommé Emily car ce prénom était cousu sur la couverture qui l'enveloppait. Emily se révèle être une enfant pleine de ressource et plein d'entrain . Du fait que l'orphelinat possède de très peu de moyen , elle eut une éducation basique et fit son apprentissage de la vie en partie dans la rue avec les autres enfants orphelins. Elle possède un certain talent a déposséder les inconnus de leurs biens que se soit par le vol ou l’arnaque dés le plus jeunes ages . Bien qu'elle est posés de nombreuses questions aux sœurs ou fait des rechercher sur ses origines , elle ne connaît rien de ses origines. A sa majorité , elle doit quitter l'orphelinat.
La vie a Nexus n'est pas facile pour une jeune femme ,surtout dans la rue . Mais Emily eut la chance de rencontrer un homme. Mr Jefferson a l'allure de gentleman propre sur lui fait la connaissance d'Emily alors qu'elle tente de lui faire les poches. Au lieu de la remettre au autorités , il lui offre un repas et fait connaissance avec elle . Il lui propose de travailler pour lui contre bonne rémunération. Homme d'affaire en tout genre , il a besoin d'une personne pour servir intermédiaire pour lui procurer des biens de façon plus au moins légal. Elle accepte sa proposition, jouant parfois a cache cache avec les autorités .
En l'an 1835 , elle vit seule dans un appartement modeste dans le quartier populaire de Nexus . Au fil des années , elle se tisse un réseau de contact en tout genre dans tout les milieux socioculturelle de Nexus et vend ses services aux plus offrants. Thorne est le nom de famille qu'elle prit officiellement mais elle est connue sous plein d'autre.


Caractère : Emily est une femme secrète et discrète du fait de ses activités plus ou moins légales mais aussi parce qu'elle n'aime pas parler d'elle. Elle possède de l'humour et de la repartie. Loin de se faire laisser marcher sur les pieds et fait peu confiance aux gens . Elle aime s’octroyer des plaisirs simple et a grand cœur pour ceux qu'elle apprécie. Elle n'a pas oublier ses années a l'orphelinat et fait des dons anonymes aux sœurs.

Description physique :  Elle est séduisante aux yeux de la gente masculine et ne se gène pas pour s'en servir si besoin en est . A la base, elle est blonde mais se teint en rousse pour donner un peu de peps a sa personnalité. Son style vestimentaire , dépendra de son activité mais privilégiera des tenue confortable pour ne pas entraver ses mouvements ou passe partout pour passer inaperçu .

Signe distinctif :  une marque derrière l oreille gauche

Arme, pouvoir, ou Magilith possédé : Elle est parfois armé pour se défendre … possède tout la panoplie de la cambrioleuse de base ...

Groupe : je sais pas trop mercenaire (car je vends mes services) ou citoyenne


Avatar utilisé :Poppy Montgomery

Votre age IRL :  je répondrai quand présence d'un avocat … je suis majeur quoi qu'il en soit

Comment avez-vous connu le forum? : j'ai suivi le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Graves Harrison
Admin
Graves Harrison


Messages : 292
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Age RP: 32 ans
Métier: Rebelle
Magilith/pouvoir: Revolver incendiaire

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:59

Ça me rappelle une relation entre personnages d'un autre forum. Sacrée coïncidence en tout cas. Very Happy

Je vais te mettre dans les mercenaires si cela ne te dérange pas, mais si tu souhaites en changer, fais-moi signe. Wink

Sinon, beau personnage la aussi. Suis gâté avec vous les filles, z'avez tout compris immédiatement. Smile

Alors je dis : FICHE VALIDÉE! Et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaniumchronicles.jdrforum.com
Emily Thorne

Emily Thorne


Messages : 203
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Age RP: 29 ans
Métier: multiple
Magilith/pouvoir: aucun

Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:49

ha oui ?

merci pour la validation , j ai signé le registre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Thorne Empty
MessageSujet: Re: Emily Thorne   Emily Thorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Thorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Arcanium Chronicles :: Présentations :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: